Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de route
30 juin 2008

Dernier jour de Juin

hé, oui, déjà !

Avant d'aller plus loinggg, j'avais aussi oublié de vous parler de Mister Moumouth!

Or donc, je vais vous narrer une petite anecdote dont j'ai outrageusement omis sa description hier.

Voila t'y pas (mais c'est normal, me direz vous) que notre M. Moumouth (un chauve qui n'ose pas affirmer sa personalité(n'a du pas faire son comin out, çui là)) passe devant notre modeste habitat avec sa cuvette pleine de vaisselle et son produit vaisselle dans les mains.(rien d'extraordinaire là dedans me direz vous).

Mais v'la 't'y pas qu'y r'passe à nouveau(et dans l'ôt' sens cet' fois), vaisselle faite, tout' prop' sur elle, MAIS, ho! surprise: n'avait plus sa moumoute sur le crâne c'tête d'oeuf! (n'était pas beau avant, mais là, rentrez les ch'tits n'enfants).

Alors, me direz vous?

Ben, nous, on a supposé qu'il avait oublié l'éponge pour frotter ses assiettes et qu'il a du prendre sa moumoute pour faire office!

Non, mais on rêve?

Bref, aujourdhui, petite ballade à Méribel, petite station à l'esprit très Savoyard et ses pistes de ski qui m'ont l'air très bien, pas trop "hard", mais de beaux boulevards.

Côté bécane, va falloir que j'prenne rendez vous pour faire changer mon pneu avant, y commence à être naze (j'avais d'jà changé l'arrière à 12000km, ben l'avant, y'n'fait qu'17000KM, m....)

Visite chez le toubib de la cure cet ap' , etn'y' a que des bonnes nouvelles. Donc de ce coté, tout va bien.

Vous le supputez bien, ici ça va, le moral est comme le temps: au beau fixe!

rien d'ot' pour l'moment, alors, a tchao bonsoir à toutes et tous,

Espérons que pour vous , il en est de même

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon, toujours pas de nouvelles.... je vois que tout le monde profite bien alors qu'il y en a qui bossent !!<br /> Bon cette fois ci, nous on va à la montagne <br /> bisous à tout le monde
H
Rien de neuf ici. Le train-rtain. Ca va.
Carnet de route
Publicité
Publicité